publié le 19/06/2020 à 09h34
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après plusieurs mois de suspense et de polémiques à cause de la pandémie de coronavirus, la Ligue de football professionnel (LFP) se tourne vers la prochaine saison 2020-2021. L'instance a dévoilé ce vendredi la nouvelle identité visuelle de ses championnats de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT.
"Nous sommes très heureux de présenter aujourd’hui les nouvelles identités visuelles de nos deux championnats professionnels, indique le directeur général exécutif de la LFP, Didier Quillot, dans un communiqué. C’est une première étape importante qui marque le lancement de la saison 2020-2021 et l’arrivée de grandes marques mondiales en tant que partenaires titres de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Avec Uber Eats et BKT, le football professionnel français va poursuivre son développement en France mais aussi à l’international. Place désormais à la nouvelle saison !"
Un tout nouveau visage pour notre championnat.@ubereats_fr 👋
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) June 19, 2020
Découvrez le logo Ligue 1 Uber Eats ! pic.twitter.com/xLqFTP50ch
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 20/11/2024 | . mardi 19/11/2024 |
. lundi 18/11/2024 | . Recherche archives |