publié le 18/01/2021 à 10h59
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
L’Inter Milan fait son entrée dans le XXIe siècle. Quatre ans après la Juventus, l’autre club de Milan va lui aussi changer drastiquement son identité visuelle. D’après La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri seraient sur le point de changer de logo, mais aussi de nom.
En effet, le club s’apprêterait à délaisser l’appellation "Internazionale" pour "Inter Milano", une formule qui permet d’utiliser le nom de la ville, laquelle possède une aura internationale. L’objectif des propriétaires est ainsi d’exploiter la "marque" Milan, comme le Qatar l’a fait en rachetant le PSG et la "marque" Paris qui allait avec.
Toujours selon La Gazzetta, Pirelli devrait également laisser sa place de sponsor maillot principal à Evergrande, géant chinois de l’immobilier, tandis que les initiales "i" et "m" d'Inter Milano devraient être mises en avant au sein du nouveau logo, sur lequel aucun détail n’a filtré.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mardi 19/11/2024 | . lundi 18/11/2024 |
. dimanche 17/11/2024 | . Recherche archives |