publié le 08/11/2015 à 11h44
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Auteur d’une prestation aboutie avec un doublé et une passe décisive face à Toulouse (5-0), samedi, à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 8 matchs et 9 buts en L1 cette saison) est en grande forme. Un bon signe pour la Suède qui s’apprête à défier le Danemark en barrages de l’Euro 2016, les 14 et 17 novembre prochains. Ibra s'est dit confiant à l’approche de ce choc.
"Ce sera deux finales contre le Danemark, deux matchs très difficiles. Il faudra être à 100% dans les deux rencontres pas seulement une, c'est le secret pour être à l'Euro. On a déjà prouvé qu'on avait le niveau pour aller l'Euro maintenant il faut encore le faire", a analysé le Suédois en zone mixte.
En cas de qualification, Ibracadabra jouerait son quatrième Euro de suite après avoir participé aux éditions 2004, 2008 et 2012 avec la Suède.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 22/10/2025 | . mardi 21/10/2025 |
| . lundi 20/10/2025 | . Recherche archives |