publié le 03/03/2015 à 19h31
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le centre d'entraînement de l'AS Monaco va faire une cure de jouvence. Les travaux, estimés à 50 millions d'euros, seront assumés pour moitié par la Principauté.
"Ce dossier sera repris prochainement. Ces 25 millions d'euros seront dévolus au club pour les travaux du centre d'entraînement", a confirmé le Prince Albert II au JDD.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 26/06/2026 | . jeudi 25/06/2026 |
| . mercredi 24/06/2026 | . Recherche archives |