publié le 15/08/2014 à 08h39
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Successeur de Burrda en tant qu'équipementier de la sélection belge, Adidas s'est pris les pieds dans le tapis. La présentation des nouveaux maillots, utilisés pour les qualifications à l'Euro 2016, ont été descendus en flèche par les fans des Diables Rouges critiquant la simplicité outrageante des tuniques.
"Nous n'avions tout simplement pas assez de temps pour créer une tenue pour la Belgique. Le processus de création prend entre dix-huit et vingt mois. On a regardé ce qu'il était possible de faire. On a pris une tenue qui existait déjà dans notre collection et on l'a rendue plus belge en observant les différentes possibilités qui s'offraient à nous", s'est dédouané Ken Aerts, directeur de la communication chez Adidas.
De nombreux internautes ont fait le parallèle entre ce maillot et une collection similaire vendue en 2013, pour moins de la moitié du prix actuel...
[PHOTO ALBUM] Our new @adidasfootball home & away kit ! https://t.co/zxKDJFH1ZH pic.twitter.com/2F4DbHjnFA
— BelgianRedDevils (@BelRedDevils) August 14, 2014
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. jeudi 21/11/2024 | . mercredi 20/11/2024 |
. mardi 19/11/2024 | . Recherche archives |