publié le 04/07/2014 à 07h19
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
La pétition et l'intervention du président Abdelaziz Bouteflika n'y auront rien changé. Vahid Halilhodzic ne souhaiterait pas rempiler à la tête de la sélection d'Algérie, qui a disputé le premier huitième de finale de Coupe du monde de son histoire sous ses ordres. Conspué avant le Mondial, Coach Vahid a déjà tourné la page.
"J'ai discuté hier avec Halilhodzic et il n'est pas prêt à rester à la tête des Verts. Il semble vouloir changer d'air", a confié le Premier ministre algérien Abdelmalek Sallel, cité par France Football.
L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est pressenti pour prendre les rênes de Trabzonspor, en Turquie. Christian Gourcuff, qui a quitté Lorient cet été, pourrait lui succéder.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 28/10/2025 | . lundi 27/10/2025 |
| . dimanche 26/10/2025 | . Recherche archives |