publié le 08/09/2012 à 10h56
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Les attaquants de l'équipe de France ont globalement été décevants vendredi soir en Finlande (0-1). Jean-Michel Larqué s'en est pris à Franck Ribéry (29 ans, 66 sélections et 10 buts) et Karim Benzema (24 ans, 51 sélections et 15 buts).
"Il faudrait peut-être que Karim Benzema et Franck Ribéry arrêtent de penser que l'un doit systématiquement donner le ballon à l'autre et que l'autre doit le rendre à l'un. C'est insupportable et le seul ballon que Karim Benzema n'a pas donné à Franck Ribéry c'est celui qu'il a donné à Abou Diaby", a-t-il constaté. "J'en ai vraiment ras le pompon de ces affinités hors du terrain qui, sur la pelouse, se transforment par l'exclusion des autres", a conclu le consultant de RMC.
Le jour où le tandem fonctionnera, comme ce fut par exemple le cas lors des matchs amicaux d'avant Euro, ses conclusions changeront probablement…ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. dimanche 02/02/2025 | . samedi 01/02/2025 |
. vendredi 31/01/2025 | . Recherche archives |