![]() publié le 23/03/2012 à 14h45
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Responsable du développement à Manchester City, Patrick Vieira n'avait pas été tendre avec Manchester United en déclarant que le retour de Paul Scholes (37 ans, 9 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) montrait la "faiblesse de United". L'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, est revenu sur les propos de l'ancien international français et en a profité pour balancer une pique aux Citizens.
"Si c'est du désespoir de rappeler le meilleur milieu de terrain anglais de ces vingt dernières années, je pense qu'on peut l'accepter. (...) En parlant de désespoir, ils ont fait jouer un joueur qui avait refusé d'entrer en jeu, et son manager avait dit qu'il ne le ferait plus jamais jouer, alors qu'en plus il a passé cinq mois de vacances en Argentine. N'est-ce pas une marque de désespoir ?", a lâché le technicien écossais en évoquant le cas Carlos Tevez.
MU affrontera Fulham lundi prochain pour le compte de la 30e journée de Premier League, alors que City jouera samedi contre Stoke City.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. samedi 19/04/2025 | . vendredi 18/04/2025 |
. jeudi 17/04/2025 | . Recherche archives |