publié le 01/03/2012 à 15h37
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
La visite de José Mourinho à Londres mardi a relancé la polémique de son retour en Angleterre. Interrogé sur le sujet à l'issue du match de l'Espagne contre le Venezuela, le gardien de la Roja et du Real Madrid Iker Casillas (30 ans, 24 matchs en Liga cette saison) a préféré tourner la question en dérision.
"Je n'ai aucune idée de ce que va faire Mourinho. Je ne sais même pas ce que je vais faire moi. Peut-être que demain je voudrais partir sur un coup de tête. Personne ne sait ce qu'il peut se passer", a ironisé le natif de Mostoles.
Les tabloïds anglais parient sur un retour du Special One dès l'été prochain. Chelsea et Tottenham sont les clubs régulièrement cités pour accueillir le Portugais.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . samedi 13/12/2025 | . vendredi 12/12/2025 |
| . jeudi 11/12/2025 | . Recherche archives |