publié le 12/07/2026 à 18h22
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Seulement entré pour le dernier quart d'heure face à la Norvège (4-1), Ibrahima Konaté (27 ans, 29 sélections) dispose d'un faible temps de jeu au Mondial 2026. Le défenseur central de l'équipe de France admet une certaine frustration même s'il souligne le bon management du sélectionneur Didier Deschamps.
"Il est fort (rires). En toute honnêteté, il est fort, a encensé l'international tricolore. Il y a beaucoup d'honnêteté de son côté. Je pense être un leader, même s'il y a cette frustration qui est claire. Le plus important, c'est la Coupe du monde, ça se joue tous les quatre ans. C'est difficile mais si ça se passe bien, qu'est-ce que vous voulez lui dire ? C'est qu'il a eu raison dans ses choix."
"Maintenant il faut continuer à bosser. Dans notre position, chaque joueur a un rôle essentiel : il faut se soutenir et s'entraider pour aller au bout de cette compétition. Parce que si au final on réussit à la remporter, on ne fera pas la différence, tout le monde sera heureux, tous les Français seront heureux et c'est ce qui nous importe aujourd'hui", a conclu Konaté.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 10/07/2026 | . jeudi 09/07/2026 |
| . mercredi 08/07/2026 | . Recherche archives |