publié le 01/10/2026 à 14h58
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
La premier match de Zinédine Zidane au Stade de France en tant que sélectionneur de l'équipe de France, vendredi en Ligue des Nations, suscite un fort engouement. Pas seulement en tribunes, où toutes les places ont été vendues en moins d'un jour, à deux mois de l'échéance, malgré la hausse des tarifs. En coulisses également, la "hype" est palpable.
Selon RMC Sport, l'Union des journalistes de sport en France (UJSF) a demandé à la Fédération française de football d'accepter 250 accréditations de représentants des médias. Un nombre qui dépasse largement la limite volontairement fixée par la FFF au préalable. 80 journalistes ont aussi réservé une entrée pour la conférence de presse d'avant-match ce jeudi, soit deux fois plus que d'habitude.
Le nouveau patron des Bleus sera d'ailleurs au coeur de l'attention sur la scène médiatique : pas moins de 10 interviews d'après-match auprès des différentes chaînes de télévision sont prévues, contre moitié moins en temps normal.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 29/09/2026 | . lundi 28/09/2026 |
| . dimanche 27/09/2026 | . Recherche archives |