publié le 18/04/2018 à 20h00
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le club de Corinthians a trouvé le moyen de vérifier si un joueur mouillait le maillot. A l'occasion du match face à Fluminense (2-1), dimanche, le club brésilien utilisait une tunique sur laquelle le sponsor n'apparaissait... qu'au contact de la transpiration. C'est donc après plusieurs minutes que la marque "Omo Sports" est apparue sur le maillot des joueurs.
Un joli coup de pub puisque cette particularité a forcément attiré les regards alors que le sponsor, invisible au coup d'envoi, apparaissait petit à petit durant le match. A noter que la marque n'est pas apparue parfaitement sur l'ensemble des tuniques. Soit le procédé, utilisé uniquement pour cette 1ère journée du championnat brésilien, est perfectible, soit les joueurs concernés n'ont pas vraiment mouillé le maillot.
La camiseta del Corinthians lleva un sponsor que solo aparece cuando el jugador suda.
— Wilks Malone III (@w1lkns) 16 avril 2018
Perfecto, ahora bien en Alemania no se vería la publicidad de Octubre a Marzo.
Pierdes visibilidad, posiblemente el anuncio empiece a verse de forma correcta tras 15 min. pic.twitter.com/1LjcQ3QZ28
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 20/11/2024 | . mardi 19/11/2024 |
. lundi 18/11/2024 | . Recherche archives |