publié le 07/11/2026 à 22h51
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après avoir écrabouillé Lens (9-1) mercredi en Ligue des Champions, Côme va avoir affaire à une autre paire de manches. Dimanche, en Serie A, la formation lombarde se frotte à l'Inter Milan, qui réalise un très bon début de saison sur la scène domestique. Cesc Fabregas voit cette affiche comme une rencontre révélatrice.
"L’Inter est l’équipe la plus forte d’Italie. Nous verrons notre niveau après ce match. Ils ont gagné le championnat d’Italie, la Coupe d’Italie, ont disputé 2 finales de Ligue des Champions... Il reste beaucoup de chemin à parcourir, mais demain, qui sait si, nous pourrions faire une surprise avec un match parfait", a lancé l'entraîneur comasque.
En cas de victoire à Milan, Côme passera devant l'Inter au classement et grimpera sur le podium.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 05/11/2026 | . mercredi 04/11/2026 |
| . mardi 03/11/2026 | . Recherche archives |