publié le 18/03/2026 à 16h29
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
L’élimination de Chelsea face au Paris Saint-Germain (2-5, 0-3) en Ligue des Champions n’est pas passée inaperçue outre-Manche. Au lendemain de la lourde défaite des Blues, plusieurs médias anglais ont dressé un constat sévère, pointant autant les performances sur le terrain que les choix du staff et la stratégie globale du club.
Dans ses colonnes, The Guardian évoque une véritable "humiliation" et cible directement Liam Rosenior, moqué sous le surnom de "LinkedIn Liam" pour son image jugée trop lisse et théorique. Les critiques ne s’arrêtent pas là, puisque The Times et le Daily Telegraph remettent également en question la direction sportive et les investissements massifs du club, estimant que le projet peine à produire des résultats à la hauteur des moyens engagés.
Une sortie de route européenne qui laisse des traces et fragilise déjà un peu plus la position de l’entraîneur anglais.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . lundi 16/03/2026 | . dimanche 15/03/2026 |
| . samedi 14/03/2026 | . Recherche archives |