![]() publié le 04/01/2015 à 21h40
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
A la pause, l'OM mène 2-1 face à Grenoble dans ce 32e de finale de Coupe de France. Alors qu'il tentait crânement sa chance en début de match, le pensionnaire de CFA se faisait rapidement calmer par Gignac, qui transformait en but un raid solitaire (0-1, 6e). Une réalisation qui ne devait rien à personne. Alors qu'on pensait qu'ils avaient pris un coup sur la tête, les Grenoblois la relevaient immédiatement au contraire. Et après un gros travail de Tchenkoua, Nasrallah échappait au marquage de Lemina, arrière droit ce soir, pour marquer à bout portant et remettre les deux équipes à égalité (1-1, 10e).
Peu avant la demi-heure de jeu, le GF38 pouvait prendre l'avantage mais Samba sortait le grand jeu devant Nasrallah et Tchenkoua, encore eux. Les latéraux olympiens, Lemina et Morel, souffraient terriblement en ce début de rencontre. C'est finalement Gignac qui allait doubler la mise. Le capitaine marseillais du jour profitait d'un ballon mal dégagé par un défenseur adverse pour s'en aller crucifier Cattier (1-2, 33e). Avant le repos, l'OM pouvait se mettre à l'abri mais le portier grenoblois sortait le grand jeu sur une tête de Thauvin.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mercredi 10/09/2025 | . mardi 09/09/2025 |
. lundi 08/09/2025 | . Recherche archives |