![]() publié le 29/08/2025 à 21h20
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Ruben Amorim traverse une zone de turbulences à Manchester United mais n'a pas esquivé ses responsabilités en conférence de presse. Fidèle à son franc-parler, l'entraîneur portugais a livré des propos pour le moins déroutants après la débâcle contre Grimsby Town (2-2, 12-11 tab) en Carabao Cup.
"Parfois, j'ai envie de partir, parfois je veux rester ici pendant 20 ans. Parfois, je n'ai pas envie d'être avec mes joueurs. Je dois progresser sur ce point, a reconnu le technicien mancunien. Parfois, je déteste mes joueurs, parfois je les adore. C'est ma façon de faire. (...) Nous avons fait une bonne pré-saison et nous jouions mieux. Ce genre de performance m'a vraiment déçu. Mais maintenant, c'est un nouveau match."
Un discours qui ne devrait pas calmer les critiques alors que son avenir immédiat reste en suspens.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. dimanche 12/10/2025 | . samedi 11/10/2025 |
. vendredi 10/10/2025 | . Recherche archives |