publié le 06/08/2026 à 13h11
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Alors que l'avenir du club aquitain reste incertain, malgré son rachat par Sparta Capital, les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce jeudi leur séparation, "d'un commun accord", avec leur entraîneur Rio Mavuba.
"Le FC Girondins de Bordeaux remercie chaleureusement Rio pour son engagement et son investissement, aussi bien auprès de la formation girondine qu’à la tête de l’équipe première. Le Club tient également à saluer son professionnalisme et son profond attachement au scapulaire", indique un communiqué du club au scapulaire.
C'est Arnaud Cormier qui assurera l’intérim à la tête de l’équipe première. "Le FC Girondins de Bordeaux engagera la recherche d’un nouvel entraîneur selon le verdict des procédures administratives en cours", précise le club, qui espère une réintégration en National 1.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 04/08/2026 | . lundi 03/08/2026 |
| . dimanche 02/08/2026 | . Recherche archives |