publié le 13/03/2022 à 11h34
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après le nouveau fiasco en Ligue des Champions, les supporters du Paris Saint-Germain prévoient de manifester leur colère lors du match de Ligue 1 face à Bordeaux ce dimanche (13h). Pour les coéquipiers de Josuha Guilavogui (31 ans, 5 matchs et 1 but cette saison), ce contexte peut représenter un atout.
"Un PSG déboussolé ou revanchard ? Il n'y a pas de réponse, je peux vous citer les deux cas. C'est une bête blessée donc peut-être que ce sera difficile. Mais peut-être que le public parisien va montrer sa colère contre ses joueurs, a envisagé le milieu interrogé par Prime Vidéo. Si on arrive à exister le plus longtemps possible dans le match, peut-être qu'on aura une chance de prendre un ou trois points."
Dans sa situation, la lanterne rouge du championnat ne refusera pas un coup de pouce du Parc des Princes.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 24/10/2025 | . jeudi 23/10/2025 |
| . mercredi 22/10/2025 | . Recherche archives |