publié le 21/06/2026 à 23h25
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Remonté après le nul face à l'Iran (0-0) ce dimanche, l'attaquant de la Belgique Romelu Lukaku (33 ans, 128 sélections et 90 buts) croit connaître la principale raison de cette contre-performance. Selon lui, les Diables Rouges ont été victimes de leurs émotions.
"On joue avec trop d'émotions, a regretté le Belge au micro de beIN Sports. Trop d'émotions dans certains moments clés du match. Je pense qu'il faut garder notre calme. Quand tu rentres dans un match, tu as toujours un plan, c'est bien de le suivre et de mettre les émotions de côté."
Sous pression avant la 3e journée du Mondial 2026, la Belgique devra trouver la lucidité nécessaire contre la Nouvelle-Zélande dans la nuit de vendredi à samedi.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 19/06/2026 | . jeudi 18/06/2026 |
| . mercredi 17/06/2026 | . Recherche archives |