![]() publié le 23/10/2025 à 11h27
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue des Champions contre le Club Bruges (4-0) mercredi, le milieu offensif du Bayern Munich Lennart Karl (17 ans, 2 matchs et 1 but en LdC cette saison) a immédiatement saisi sa chance en ouvrant le score d'une superbe frappe dès la 5e minute (voir ici).
Nommé homme du match par l'UEFA, le jeune bavarois peinait à réaliser sa performance après la rencontre. "J'ai eu la chair de poule en entendant l'hymne de la Ligue des Champions. C'est un rêve devenu réalité. Gagner le titre d'homme du match à 17 ans signifie beaucoup pour moi. Ma famille m'a déjà envoyé un SMS. C'est tellement bon", a-t-il savouré en zone mixte.
Son coéquipier Harry Kane lui voit en tout cas un avenir brillant : "C'est un joueur fantastique. Il n'a pas peur de dribbler. Il doit juste continuer à travailler dur, et il aura un bel avenir devant lui", a commenté l'avant-centre anglais.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mardi 21/10/2025 | . lundi 20/10/2025 |
. dimanche 19/10/2025 | . Recherche archives |