publié le 29/09/2017 à 09h31
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Après l'humiliation connue au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (0-3) en Ligue des Champions mercredi, le Bayern Munich a décidé de licencier son entraîneur Carlo Ancelotti. Au micro de la radio allemande FFH, le président bavarois Uli Hoeness a expliqué que le technicien italien s'était mis à dos 5 cadres de l'équipe.
"Ancelotti avait cinq joueurs contre lui. En tant qu'entraîneur, vous ne pouvez pas avoir de joueurs contre vous. Dans ma vie, j'ai appris une chose : l'ennemi que vous avez le plus proche est le plus dangereux. C'est pourquoi nous avons dû agir", a commenté le dirigeant munichois.
D'après la presse allemande, Mats Hummels, Jérôme Boateng, Arjen Robben, Franck Ribéry et Thomas Müller sont les 5 joueurs en question.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 22/10/2025 | . mardi 21/10/2025 |
| . lundi 20/10/2025 | . Recherche archives |