publié le 25/12/2025 à 22h56
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le Real Madrid durcit encore le ton dans le dossier Negreira. Engagé comme partie civile, le club de la capitale espagnole a officiellement demandé à consulter une série de documents financiers du FC Barcelone couvrant la période 2010-2018, au cœur de l’enquête menée par la justice barcelonaise. Une démarche qui s’inscrit dans la continuité des questions déjà adressées récemment à Joan Laporta par les avocats merengue.
Selon la presse espagnole, la Maison Blanche réclame notamment l’accès aux audits internes et externes, aux comptes annuels validés, ainsi qu’aux factures et rapports détaillant les flux financiers liés aux entités associées à José Maria Enriquez Negreira, ancien vice-président de la commission des arbitres. Les procès-verbaux du comité de gouvernance fiscale et les échanges juridiques entre le Barça et ces sociétés figurent également dans la liste.
Objectif affiché : reconstituer précisément la chaîne des paiements et en comprendre la justification.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mardi 23/12/2025 | . lundi 22/12/2025 |
| . dimanche 21/12/2025 | . Recherche archives |