publié le 27/02/2026 à 14h47
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En discussions avec Orlando City, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann (34 ans, 21 apparitions et 6 buts en Liga cette saison) se rapproche d'un départ en cours de saison (voir brève 08h52). En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a esquivé les questions concernant l'avenir du Français.
"Je ne vais pas continuer à parler de ce sujet. Je me concentre sur le match contre Oviedo et sur l'importance de Griezmann pour nous. Nous ne savons pas ce qui va se passer avec Griezmann. Je ne vais pas répéter à quel point il est important pour nous", a lancé l'Argentin.
Dans le même temps, le directeur du football madrilène Mateu Alemany s'est lui montré plus ferme en écartant l'idée d'un départ de Griezmann. Du bluff ?| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 25/02/2026 | . mardi 24/02/2026 |
| . lundi 23/02/2026 | . Recherche archives |