publié le 26/06/2026 à 08h25
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Malgré la défaite de l'Allemagne contre l'Equateur (1-2) vendredi, pour le dernier match du groupe E, Julian Nagelsmann ne s'est pas montré inquiet en conférence de presse. Le sélectionneur allemand veut se servir de ce match pour préparer son seizième de finale.
"Perdre n'est jamais une bonne chose, même dans un match où notre classement n'était plus en jeu. Cela restait malgré tout un match de Coupe du monde que nous avons perdu. Mais il est essentiel que nous en tirions des enseignements, puis que nous sachions rapidement tourner la page. Peu importe la manière dont ce résultat sera interprété à l'extérieur. Pour nous, l'important est d'apprendre de nos erreurs, de voir ce que nous pouvons améliorer, mais aussi de continuer à regarder vers l'avant. Désormais, toute notre attention est tournée vers le match de lundi", a déclaré le technicien.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 24/06/2026 | . mardi 23/06/2026 |
| . lundi 22/06/2026 | . Recherche archives |