Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Liverpool : le PSG pense à Mané !

Conscient que le feuilleton Neymar (27 ans, 8 matchs et 6 buts en L1 cette saison) pourrait être relancé dès l’été prochain, le Paris Saint-Germain commence à prospecter sur le marché européen pour dénicher son éventuel successeur. Et d'après France Football, les Rouge et Bleu auraient jeté leur dévolu sur l’ailier de Liverpool Sadio Mané (27 ans, 15 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) !

Séduit par les qualités du 4e au dernier Ballon d’Or, le club de la capitale apprécierait notamment sa faculté à dribbler, à accélérer et à répéter les efforts, et donc sa générosité sur le plan offensif comme défensif. Une magnifique piste pour le champion de France en titre. Mais encore une fois, la tâche s’annonce difficile, très compliquée même.

D’une part, car l’ancien Messin semble parfaitement épanoui avec les Reds, qui se dirigent vers les sommets en Premier League. Mais aussi, car le club de la Mersey n’a pas besoin d’argent et qu’il est très attaché à son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2023 ! Paris devra donc batailler et tenter de trouver les bons arguments. Ce n’est pas gagné !
Lu 22.690 fois - par Alexis Goudlijian le 10/12/2019 à 10h01  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
TRANSFERTS
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . samedi 18/01/2020  . vendredi 17/01/2020
  . jeudi 16/01/2020  . Recherche archives
- © 2000-2020 MAXIFOOT - L'actualité du football n1