Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Reims : Rajkovic, Caillot hausse le ton !

Comme nous vous l'indiquions samedi (voir ici), le Stade de Reims s'est montré irrité par les approches de Lille pour son gardien Predrag Rajkovic (25 ans, 37 matchs en L1 pour la saison 2020-2021). Le président champenois Jean-Pierre Caillot a haussé le ton et balayé la première proposition nordiste.

"Pour le moment, Olivier Létang (le président de Lille, ndlr) m'a envoyé un e-mail pour confirmer un entretien qu'on avait eu et qui portait sur un échange entre leur gardien Leo Jardim et Predrag Rajkovic. Cette proposition n'est ni entendable, ni acceptable pour le Stade de Reims, a lancé le dirigeant au micro de France Bleu Champagne. Moi, je souhaite que Rajkovic reste et il est évidemment hors de question qu'on l'échange avec Jardim. Parce que si d'aventure ‘Rajko' devait quitter le Stade de Reims, on a un gardien sur lequel on croit beaucoup, qui s'appelle Yehvann Diouf et c'est lui qui serait titulaire. Mais au moment où je vous parle, c'est ‘Rajko' le titulaire pour la saison."

Sans fermer totalement la porte à un départ de son dernier rempart, le boss rémois n'a donc pas confirmé l'existence de négociations qui portaient aux dernières nouvelles sur un prêt avec une option d'achat obligatoire de 10 millions d'euros.
Lu 21.165 fois - par Romain Lantheaume le 01/08/2021 à 10h01  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . samedi 18/09/2021  . vendredi 17/09/2021
  . jeudi 16/09/2021  . Recherche archives
- © 2000-2021 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football n1