Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Real : Raśl ou Pochettino pour l'après-Zidane ?

La nouvelle défaite concédée par le Real Madrid en Ligue des Champions face au Shakhtar Donetsk (0-2) a remis en cause l'avenir de Zinedine Zidane sur le banc merengue (lire l'article). Le technicien français aura encore l'occasion de sauver sa tête, mais la direction planche d'ores et déjà sur son éventuel successeur, et deux noms ressortent.

Il y a d'abord le grandissime favori, Mauricio Pochettino, licencié par Tottenham en novembre 2019 et déjà proche de signer au Real en 2016 après le renvoi de Rafael Benitez. Selon Marca, le technicien argentin ne serait évidemment pas contre un contrat à Madrid, et un accord serait rapidement trouvé en cas de départ de Zidane.

Mais il convient de ne pas oublier Raśl, dont le nom circule également. Actuellement entraîneur de l'équipe réserve, la Castilla, comme Zidane en son temps, l'ancien attaquant a bien évidemment vocation à prendre les commandes de l'équipe première. Cependant, toujours d'après Marca, la direction jugerait qu'il serait encore trop tôt pour lui faire franchir ce palier.
Lu 14.395 fois - par Gilles Campos le 02/12/2020 à 17h33  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . samedi 23/01/2021  . vendredi 22/01/2021
  . jeudi 21/01/2021  . Recherche archives
- © 2000-2021 MAXIFOOT - L'actualité du football n1