Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Real : Mbappé reste la priorité

Jeudi, Mino Raiola et Alf-Ing Håland, l’agent et le père de l’attaquant du Borussia Dortmund, ont rencontré les dirigeants du FC Barcelone et du Real Madrid en vue d’un éventuel transfert l’été prochain. Ces réunions étaient l’occasion pour le clan du Norvégien d’évoquer les projets du joueur et ses exigences salariales.

Sauf surprise, au vu de sa situation financière, le Barça aura du mal à répondre aux demandes des représentants d’Erling Håland, en plus de devoir assumer un transfert estimé à 150 millions d’euros. Le Real est mieux armé dans ce dossier, mais le président Florentino Pérez ne fera pas n'importe quoi pour s'offrir le prodige du BVB l’été prochain. La raison ? La Maison Blanche fait toujours de Kylian Mbappé (22 ans, 37 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) sa priorité.

Si le Real Madrid doit choisir entre Mbappé et Håland, ce sera donc le Parisien. Ce qui ne signifie pas que les Merengue ne tenteront pas quelque chose pour le Norvégien, mais seulement si son prix ne les empêche pas d’avoir les moyens de recruter le Français. "150 M€ pour Mbappé oui, mais pas pour Håland", glisse une source interne au journal sportif.
Lu 12.103 fois - par Romain Rigaux le 06/04/2021 à 08h54  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
TRANSFERTS
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . jeudi 08/04/2021  . mercredi 07/04/2021
  . mardi 06/04/2021  . Recherche archives
- © 2000-2021 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football n1