Maxifoot
publié le 18/08/2022 à 20h23
Les Infos du Football Français et Etranger

emplacement publicitaire
VOIR LA LISTE DES BREVES

Real : Guimarães pour remplacer Casemiro ?

Confronté au possible départ de Casemiro (30 ans, 1 apparition en Liga cette saison) à Manchester United, le Real Madrid étudie ses possibilités.

Selon le quotidien AS, la Maison Blanche pourrait décider de ne pas remplacer le milieu défensif, ce qui permettrait notamment au Français Aurélien Tchouaméni de mieux s’exprimer. Mais le club madrilène envisage également de compenser le départ du Brésilien. Plusieurs pistes seraient étudiées, à commencer par Bruno Guimarães (24 ans, 2 matchs en Premier League cette saison), décrit comme la priorité après ses performances remarquées à Newcastle.

Bien sûr, les Magpies ne braderont pas l’ancien Lyonnais en fin de mercato. La source indique que les Anglais pourraient réclamer plus du double du montant versé à Lyon l’hiver dernier (42 M€ hors bonus).
Lu 34.062 fois - Eric Bethsy - 18/08/22 à 20h23  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
^ MASQUER LES REACTIONS ^
chargement commentaires ...
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférences de lecture


OK

emplacement publicitaire
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . dimanche 14/09/2025  . samedi 13/09/2025
  . vendredi 12/09/2025  . Recherche archives

emplacement publicitaire
- © 2000-2025 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football -