publié le 28/11/2013 à 09h30
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le Real Madrid a largement battu Galatasaray (4-1) mercredi soir en Ligue des Champions, sans Cristiano Ronaldo et alors que Sergio Ramos a été exclu dès la 26e minute. Des motifs de satisfaction pour l'entraîneur Carlo Ancelotti.
"Sans Cristiano, c'est assez différent mais son absence incite les autres à en faire davantage. La qualité de l'effectif est très bonne. Nous sommes dans une bonne période, nous marquons beaucoup de buts, je ne peux rien dire de plus, je suis content", a confié Ancelotti.
Quant à Gareth Bale, "il est plus dangereux quand il joue sur l'aile droite parce que quand il repique au centre il a la possibilité d'utiliser sa frappe. Il est plus à l'aise quand il joue à droite", a-t-il jugé.
Avec 13 points pris sur 15 possibles, le Real est assuré de terminer à la première place de son groupe.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . vendredi 24/10/2025 | . jeudi 23/10/2025 |
| . mercredi 22/10/2025 | . Recherche archives |