Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

PSG : Mbappé attend des garanties

Comme nous vous l’expliquions dimanche (voir la brève d'hier à 20h23), le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a rencontré son attaquant Kylian Mbappé (21 ans, 5 matchs et 6 buts en L1 cette saison) la semaine dernière pour évoquer une prolongation de contrat au-delà de juin 2022. Un rendez-vous qui n’a malheureusement pas offert d’avancées positives, selon le journal L’Equipe.

Car Mbappé se montre réticent à plusieurs niveaux. Sans même parler du salaire, le champion du monde attend des garanties sportives pour les prochaines années. Conscient des grosses pertes financières (estimées à plus de 100 M€) liées à l’épidémie de coronavirus, et plutôt déçu du dernier mercato d’été, le Parisien attend de savoir quels joueurs et quel entraîneur l’entoureront dans le futur.

De plus, les départs libres des talents Tanguy Kouassi au Bayern Munich et Adil Aouchiche à l’AS Saint-Etienne ont également refroidi l’ancien Monégasque. Pour Mbappé, Leonardo a montré dans ces deux dossiers quelques failles en matière de négociations. Autant dire que le PSG va devoir trouver les bons arguments pour convaincre son attaquant de prolonger…
Lu 44.517 fois - par Alexis Goudlijian le 26/10/2020 à 10h11  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mardi 24/11/2020  . lundi 23/11/2020
  . dimanche 22/11/2020  . Recherche archives
- © 2000-2020 MAXIFOOT - L'actualité du football n1