Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

PSG : Mbappé attend davantage de garanties

L'avenir de Kylian Mbappé (22 ans, 23 matchs et 18 buts en L1 cette saison) ne devrait pas se régler au cours des prochaines semaines. Il y a dix jours, Leonardo avait pourtant demandé à son attaquant, sous contrat jusqu'en juin 2022, une réponse imminente en annonçant sur France Bleu qu'il était temps de "prendre une position et une décision" (voir ici). Mais l'international français est toujours en pleine réflexion au sujet de sa prolongation.

Selon L'Equipe, le champion du monde attend davantage de garanties pour accepter le contrat de quatre ou cinq ans, assorti d'un salaire "très intéressant" dans le marché actuel, proposé par le Paris SG. Quel sera le projet du club pour les prochaines années ? L'équipe sera-t-elle construite autour de lui, comme sont prêts à le faire d'autres clubs ? La direction parisienne va devoir trouver les bonnes réponses pour le convaincre.

Le temps presse pour Paris. Le club de la capitale veut pouvoir se retourner en cas de départ du Tricolore l'été prochain. Mais, d'après le quotidien sportif, le scénario le plus probable à l'heure actuelle est un statu quo jusqu'à la fin de la saison. C'est-à-dire ni prolongation ni annonce de départ de la part du joueur. Reste à savoir si le PSG peut accepter d'attendre aussi longtemps.
Lu 36.104 fois - par Romain Rigaux le 09/03/2021 à 08h26  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . vendredi 09/04/2021  . jeudi 08/04/2021
  . mercredi 07/04/2021  . Recherche archives
- © 2000-2021 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football n1