Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

PSG : le club résigné pour Mbappé ?

Voilà une information qui risque d’agiter la presse madrilène. Très intéressés par l’avenir de Kylian Mbappé (21 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison), priorité du Real Madrid, nos confrères seront effectivement ravis d’apprendre que l’attaquant n’est pas près de prolonger au Paris Saint-Germain.

D’après le quotidien Le Parisien, l’international français "ne manifeste pas une envie démesurée de prolonger son bail". A tel point que la direction francilienne commencerait à se résigner. Le club de la capitale se serait-il fait à l’idée d’un départ l’été prochain, à un an de la fin de son contrat?

En tout cas, le média régional indique que le PSG ne lâchera pas son phénomène pour moins de 200 millions d’euros! Un montant énorme qui s’explique en partie par la présence d’autres formations comme le FC Barcelone, Liverpool et la Juventus Turin sur ce dossier. Mais ce n’est un secret pour personne, Mbappé, qui souhaite évoluer dans un championnat plus relevé, a surtout un faible pour la Maison Blanche.
Lu 65.714 fois - par Eric Bethsy le 19/10/2020 à 22h18  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . dimanche 22/11/2020  . samedi 21/11/2020
  . vendredi 20/11/2020  . Recherche archives
- © 2000-2020 MAXIFOOT - L'actualité du football n1