Maxifoot
publié le 16/10/2017 à 12h53
Les Infos du Football Français et Etranger

emplacement publicitaire
VOIR LA LISTE DES BREVES

PSG : la presse espagnole envoie Cavani à City

Ces derniers mois, la presse espagnole n'a jamais hésité à relayer des rumeurs parfois farfelues au sujet du Paris Saint-Germain. Et ce lundi, c'est au tour de Don Balon d'évoquer l'avenir proche d'Edinson Cavani (30 ans, 8 matchs et 8 buts en L1 cette saison).

Selon le média ibérique, l'attaquant uruguayen, au cœur de la fameuse polémique du penalty avec Neymar lors de la victoire contre l'Olympique Lyonnais (2-0), à la mi-septembre, aurait donné sa préférence à Manchester City dans l'éventualité d'un départ du club de la capitale à l'issue de cette saison.

Une rumeur à laquelle il faut accorder peu de crédit tant El Matador reste indispensable chez le vice-champion de France, qui n'a pour le moment aucunement l'intention de se séparer de sa meilleure gâchette.
Lu 34.092 fois - Youcef Touaitia - 16/10/17 à 12h53  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
^ MASQUER LES REACTIONS ^
chargement commentaires ...
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférences de lecture


OK

emplacement publicitaire
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . jeudi 02/04/2026  . mercredi 01/04/2026
  . mardi 31/03/2026  . Recherche archives

emplacement publicitaire
- © 2000-2026 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football -