publié le 26/12/2014 à 18h11
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Zlatan Ibrahimovic a beau s'en être plaint récemment, la tournée du Paris Saint-Germain en Asie en début de saison semble avoir porté ses fruits. Inconnu sur les terres, notamment, de l'Empire du Milieu il y a peu, le club de la capitale y a développé sa marque grâce au partenariat signé avec Huawei (premier opérateur téléphonique chinois) et le passage de David Beckham en 2013.
Conséquences, sa cote de popularité monte en flèche. L'agence Euromericas Sport Marekting classe le PSG troisième de son classement qui prend en compte l'enthousiasme des supporters ainsi que les contrats en vigueur avec les entreprises du continent.
Manchester United domine le classement, devant le Real Madrid. Mais les Parisiens devancent le FC Barcelone et Arsenal.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. jeudi 21/11/2024 | . mercredi 20/11/2024 |
. mardi 19/11/2024 | . Recherche archives |