publié le 05/04/2015 à 23h14
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le Paris Saint-Germain s'est imposé face à l'Olympique de Marseille (3-2) lors de ce match décisif de la 31e journée de la Ligue 1. Malgré la victoire des Parisiens, Blaise Matuidi (27 ans, 28 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) a aussi retenu les blessures de David Luiz et de Thiago Motta.
"Ce n'était pas facile, mais malheureusement on perd deux joueurs pour la suite, c'est désolant, a regretté l'international français au micro de Canal+. On a fait un grand match, mais il y a ce bémol, on est très content dans l'ensemble de gagner ce match. Je pense que la meilleure équipe a gagné."
Grâce à cette victoire au Vélodrome, le PSG reprend les commandes de Ligue 1 devant l'Olympique Lyonnais. Malheureusement, les blessures de Luiz et Motta pourraient faire mal au club de la capitale pour la fin de la saison notamment en Ligue des Champions.| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 23/10/2025 | . mercredi 22/10/2025 |
| . mardi 21/10/2025 | . Recherche archives |