Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

OM : trois attaquants mis sur le marché

Si Luis Henrique a posé ses valises sur la Canebière, l'Olympique de Marseille attend un autre attaquant pour concurrencer Dario Benedetto. Mais avant, les dirigeants phocéens vont devoir dégraisser pour faire de la place dans le secteur offensif. Selon L’Equipe, trois joueurs sont poussés vers la sortie avant la date butoir du 5 octobre.

Sans surprise, Kostas Mitroglou fait partie cette short-list. De retour d’un nouveau prêt infructueux au PSV, l’avant-centre grec n’a aucune chance de retrouver une place dans la rotation et se retrouve chassé pour économiser son imposant salaire. Un constat similaire pour Valère Germain, dont les émoluments posent problème. En dépit de son but salvateur contre Lille (1-1), dimanche dernier, l’ancien buteur niçois ne sera pas retenu à neuf mois du terme de son contrat.

Si la valeur de ces deux joueurs est au plus bas, les dirigeants marseillais planchent aussi sur une vente de Nemanja Radonjic. S’il a légèrement remonté la pente lors du dernier exercice, avec 6 buts à la clé, l’ailier n’a finalement jamais confirmé les attentes placées en lui. Beaucoup moins utilisé par André Villas-Boas, l’ancien joueur de la Roma ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante alors que son contrat expire en juin 2023. Acheté pour 12 millions d’euros, le Serbe dispose d’une valeur marchande divisée par deux.
Lu 27.516 fois - par Youcef Touaitia le 26/09/2020 à 10h30  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mercredi 21/10/2020  . mardi 20/10/2020
  . lundi 19/10/2020  . Recherche archives
- © 2000-2020 MAXIFOOT - L'actualité du football n1