Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

OM : son avenir, le message de Villas-Boas

Sous contrat jusqu'en juin prochain, André Villas-Boas prolongera-t-il avec l'Olympique de Marseille ? Dans un entretien à l'AFP, le coach marseillais annonce qu'il discutera avec sa direction à partir de février.

"En février, on pourra parler, explique AVB. Le mercato de janvier sera passé et on pourra plus ou moins se positionner vers l'avenir. Je me suis émotionnellement attaché à ce club, à son histoire que j'aime bien, les joueurs qui sont passés ici, l'impact européen de l'OM... C'est magnifique ! Et je voulais aussi prolonger cette histoire, avoir mon propre impact sur le club, c'est pour ça que je veux toujours bien faire ici."

"Je suis un peu à l'écoute, j'ai bien aimé les paroles du président, avoue le Portugais. On est ouvert à la discussion, mais on n'a pas besoin de se passer des messages l'un à l'autre à travers la presse. (...) J'ai dit au propriétaire (Frank McCourt), il y a trois, quatre semaines, qu'avec moi il peut être tranquille, je ne suis pas en train de chercher autre chose. Je suis totalement focalisé sur les ambitions de l'OM." Les supporters olympiens espèrent conserver un entraîneur qui a bien failli partir l'été dernier.
Lu 20.842 fois - par Romain Rigaux le 18/10/2020 à 14h23  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mardi 20/10/2020  . lundi 19/10/2020
  . dimanche 18/10/2020  . Recherche archives
- © 2000-2020 MAXIFOOT - L'actualité du football n1