Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Nice : Rivère confirme pour Favre

Comme annoncé ce vendredi, Lucien Favre va rester sur le banc de l'OGC Nice (voir la brève de 11h41). L'information a été confirmée dans la journée par le président du Gym, Jean-Pierre Rivère.

"On ne va pas changer de coach au bout de huit journées, ce n'est ni une solution sportivement, ni humainement, a expliqué le dirigeant niçois à L'Equipe et Nice-Matin. Dave (Brailsford, directeur d'Ineos Sports) l'a vu longuement hier, Lucien est sorti très heureux de la réunion, il était content qu'on le soutienne. Les rumeurs étaient infondées, Lucien vous dit : je connais le football et je reste confiant pour l'avenir."

Par ailleurs, Rivère a nié les contacts entre l'OGCN et Mauricio Pochettino, annoncé depuis plusieurs jours en discussions avec le club azuréen. "Personne du club n'a rencontré, ni appelé, Pochettino ou ses représentants, a-t-il assuré. C'est manquer de respect et fragiliser notre coach en place." On n'est pas obligé de croire le dirigeant sur l'absence de contacts avec l'Argentin, mais une chose est sûre : Favre sera encore sur le banc niçois après la trêve internationale. "Nous allons travailler tous ensemble avec Lucien pour récupérer comme on peut le mauvais début de saison. Aucun ultimatum ne lui a été fixé."
Lu 22.859 fois - par Romain Rigaux le 23/09/2022 à 15h44  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préféence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . samedi 24/09/2022  . vendredi 23/09/2022
  . jeudi 22/09/2022  . Recherche archives
- © 2000-2022 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football n1