![]() publié le 10/03/2020 à 21h46
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Déjà battu à l’aller (0-1), Tottenham se retrouve logiquement mené par Leipzig (0-2) ce mardi lors du match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions.
Dans une Red Bull Arena bien remplie, les Spurs réalisaient une entame intense pour tenter de mettre la pression sur leurs adversaires. Mais avec du répondant, les Allemands réagissaient et Sabitzer, d’une frappe puissante à l’entrée de la surface, profitait d’une main pas assez ferme de Lloris pour ouvrir le score (1-0, 10e). En grande difficulté, le club anglais était à deux doigts de sombrer dans la foulée avec un but de Werner logiquement refusé pour un hors-jeu.
Et à force de subir, Tottenham finissait par être puni avec un doublé de Sabitzer, auteur d’une belle tête à la suite d’un centre d’Angelino (2-0, 21e) ! A l’image d’une défense à 5 à la rue, les Londoniens étaient constamment en souffrance avec un duel perdu par Werner devant Lloris. Jusqu’à la pause, les hommes de Mourinho avaient du mal à réagir malgré une frappe de Lo Celso repoussée par Gulacsi.
ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. vendredi 02/05/2025 | . jeudi 01/05/2025 |
. mercredi 30/04/2025 | . Recherche archives |