publié le 09/03/2025 à 18h05
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Au terme d'une première période équilibrée, Le Havre et Saint-Etienne se neutralisent (1-1) à la pause de cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1 ce dimanche.
Chez les Verts, il y a un homme qui justifie de plus en plus l’investissement de 10 millions d’euros consenti par son club l’été dernier, c’est Stassin. En bon renard des surfaces, le buteur belge a profité d’un ballon qui traînait dans les six mètres pour donner un avantage précoce à l’ASSE (0-1, 10e), avant de filer un caviar à Cardona dans la foulée, dont le but a été refusé pour hors-jeu.
Un fait de jeu qui a eu le mérite de piquer les Havrais, de plus en plus dangereux, à l’image de Youté, menaçant la cage stéphanoise avec une reprise acrobatique contrée. Sur le corner qui a suivi, Hassan frôlait l’égalisation avec une reprise sur le poteau… Dans leur temps fort, les Normands revenaient à hauteur sur un penalty concédé par Bouchouari, et transformé en deux temps par Touré (1-1, 45e+1).
Le Havre - |
St Etienne![]() |
|---|---|
|
POSSESSION (%) 56 % 44 % | |
PASSES (réussies %) 218 (85 %) 182 (84 %) | |
TIRS (cadrés) 8 (5) 5 (2) | |
CORNERS JOUES 2 1 | |
FAUTES SUBIES 8 5 | |
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 18/02/2026 | . mardi 17/02/2026 |
| . lundi 16/02/2026 | . Recherche archives |