publié le 25/10/2025 à 17h47
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
En totale maîtrise, le Paris Saint-Germain mène à la mi-temps à Brest (2-0), ce samedi, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1. Hakimi a inscrit un doublé.
Le début de match a rapidement imprimé la photo du déroulé de la partie : une équipe parisienne avec la possession du ballon, contre un bloc brestois qui avait ciblé les attaques rapides pour apporter du danger vers la surface adverse. Incapable d'inquiéter Majecki pendant plus de 20 minutes, le PSG a failli faire mouche sur un premier joli mouvement, mais le portier polonais s'est interposé devant Mayulu.
Paris a dès lors accéléré, et a ouvert le score sur une sublime louche de Vitinha reprise sans contrôle par Hakimi (0-1, 29e). C'est ainsi devenu beaucoup trop dur pour les locaux, coincés dans leur propre partie de terrain et punis par Hakimi, encore lui, après une première parade de Majecki devant Kvaratskhelia (0-2, 39e). Le champion d'Europe domine son sujet.
Brest - |
Paris SG![]() |
|---|---|
|
POSSESSION (%) 23 % 77 % | |
PASSES (réussies %) 115 (70 %) 405 (92 %) | |
TIRS (cadrés) 6 (1) 7 (5) | |
CORNERS JOUES 2 3 | |
FAUTES SUBIES 5 3 | |
| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . jeudi 23/10/2025 | . mercredi 22/10/2025 |
| . mardi 21/10/2025 | . Recherche archives |