![]() publié le 19/04/2017 à 21h36
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Au terme d’une première période animée, l’AS Monaco domine Dortmund (2-0) à la mi-temps du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Pour le moment, le club français est virtuellement qualifié pour les demi-finales de la compétition après le résultat du match aller (3-2).
Dans un début de match rythmé, Monaco profitait d’un ballon mal repoussé par Burki sur une frappe de Mendy pour ouvrir le score à la suite d’un tir placé de Mbappé (1-0, 3e) ! Le scénario parfait ! Loin de se laisser abattre, le BvB repartait vers l’avant et Reus inquiétait Subasic sur un tir puissant. Après une tête trop écrasée de Silva, les Allemands étaient tout proche d’égaliser avec un coup-franc de Sahin sur le poteau !
Tranchant sur les contres, le club de la Principauté doublait la mise sur une tête de Falcao après un centre de Lemar (2-0, 16e). Quel réalisme ! Sonné par le break réalisé par l’ASM, Dortmund déjouait et ne parvenait pas vraiment à être dangereux malgré l’entrée de Dembélé et un sauvetage de Touré devant Guerreiro. A la pause, Monaco fonce vers les demi-finales !
Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. mardi 08/07/2025 | . lundi 07/07/2025 |
. dimanche 06/07/2025 | . Recherche archives |