publié le 09/07/2013 à 20h48
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Le Bayern Munich s'est fait une raison, il ne pourra pas recruter l'attaquant de Dortmund Robert Lewandowski (24 ans, 31 matchs et 24 buts en Bundesliga en 2012-2013) cet été.
"Je crois que les déclarations de monsieur Watzke, quand il a dit que Lewandowski allait rester, sont vraies. (…) Nous n'avons jamais fait parvenir d'offre écrite. Mais nous étions prêts à nous assoir autour d'une table avec Dortmund", a confié le boss du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge à Sport Bild.
Rummenigge a en revanche affirmé que dans un an, l'international polonais qui sera alors arrivé au terme de son contrat, signera bel et bien au Bayern. En attendant, le champion d'Allemagne a vu Mario Gomez s'en aller à la Fiorentina…| ARCHIVES DES BREVES | |
|---|---|
| . brèves du jour | . brèves d'hier |
| . mercredi 22/10/2025 | . mardi 21/10/2025 |
| . lundi 20/10/2025 | . Recherche archives |