Maxifoot
publié le 28/11/2023 à 12h14
Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Barça : Xavi sous pression ?

Distancé par le Real Madrid et dépassé par l'Atletico Madrid en Liga suite au match nul concédé face au Rayo Vallecano (1-1) samedi, le FC Barcelone va tenter de retrouver le chemin de la victoire face à Porto ce mardi (21h), dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Un succès qui pourrait permettre aux Blaugrana de valider leur ticket pour les huitièmes de finale, et à l’entraîneur Xavi de souffler un peu.

Car de nombreux médias espagnols font état de rumeurs concernant un éventuel licenciement de l’ancien milieu de terrain, dont le crédit semble avoir atteint ses limites. Il faut dire qu’il n’a pas réussi à sortir des poules en C1 lors des deux dernières saisons, et que son équipe, 4e du championnat espagnol, affiche de grosses lacunes dans le jeu cette saison, avec des victoires étriquées et parfois chanceuses.

Cette semaine, le président Joan Laporta et le directeur sportif Deco ont toutefois tenu à le soutenir publiquement, mais une défaite à domicile ce mardi pourrait changer la donne.
Lu 540 fois - Gilles Campos - 28/11/23 à 12h14  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
^ MASQUER LES REACTIONS ^
chargement commentaires ...
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférences de lecture


OK
TRANSFERTS
Filtrer :
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mardi 20/02/2024  . lundi 19/02/2024
  . dimanche 18/02/2024  . Recherche archives
- © 2000-2024 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football -