Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Barça : le vestiaire préfère Neymar à Depay

Du côté du FC Barcelone, il parait difficile d’oublier Neymar (29 ans, 13 matchs et 6 buts en L1 cette saison). En effet, si la direction catalane parle moins de l’attaquant du Paris Saint-Germain, le vestiaire n'a, lui, pas tourné la page. Comme l’explique le journal Mundo Deportivo ce vendredi, plusieurs cadres blaugrana aimeraient voir le Brésilien revêtir la tunique culée dès la saison prochaine.

Les joueurs barcelonais voient en Neymar un renfort de poids. D’ailleurs, l’Auriverde séduirait bien plus en interne qu’un Memphis Depay, en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais et annoncé très proche du Barça (voir ici), par exemple. Bien évidemment, une telle révélation n’a pour le moment que peu de signification, alors que l'ancien phénomène de Santos négocie une prolongation de contrat avec le PSG.

Et puis, sur un plan financier, le Barça ne semble pas non plus bien armé pour couvrir une opération d'une telle ampleur. Néanmoins, Mundo Deportivo croit savoir que le président catalan Joan Laporta, attentif aux demandes de son effectif, pourrait tenter le coup en proposant au PSG un échange avec Ousmane Dembélé ou encore Antoine Griezmann. Autant dire que les chances sont très faibles, voire nulles...
Lu 21.741 fois - par Alexis Goudlijian le 09/04/2021 à 13h08  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
TRANSFERTS
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mercredi 12/05/2021  . mardi 11/05/2021
  . lundi 10/05/2021  . Recherche archives
- © 2000-2021 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football n1