Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Barça : Dembélé, ultimatum pour sa prolongation

En fin de contrat en juin, Ousmane Dembélé (24 ans) n'a toujours pas réussi à s'entendre avec le FC Barcelone concernant une prolongation. Et le club catalan commence à s'agacer.

Selon Mundo Deportivo, la direction barcelonaise a pris la décision de poser un ultimatum à son attaquant français : celui-ci a désormais un mois maximum pour se décider au sujet de son avenir. Sans avancée significative d'ici la fin du mois de novembre, les Blaugrana prendront la décision de placer l'international tricolore sur la liste des transferts en janvier afin de ne pas le voir partir gratuitement six mois plus tard.

En interne, Dembélé aurait annoncé qu'il souhaitait poursuivre son aventure à Barcelone. Ce qui laisse penser à ses dirigeants que son agent, qui a repoussé toutes les offres jusqu'à présent, est le véritable problème dans ce dossier. Toujours d'après le média catalan, le Barça a donc pris la décision de s'adresser directement à son joueur, afin de neutraliser l'influence de son représentant, pour le convaincre définitivement de signer un nouveau bail en Catalogne.
Lu 14.105 fois - par Romain Rigaux le 26/10/2021 à 10h56  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préféence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . dimanche 05/12/2021  . samedi 04/12/2021
  . vendredi 03/12/2021  . Recherche archives
- © 2000-2021 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football n1