Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Angers : départ imminent pour At-Nouri !

Disposant d'un bon de sortie sur ce mercato, le latéral gauche Rayan At-Nouri (19 ans, 2 matchs en L1 cette saison) est sur le point de quitter Angers ! D'après L'Equipe, le transfert du très prometteur international Espoirs français doit se régler d'ici à la fin de la semaine, certainement vers un club de Liga puisque le SCO aurait reçu plusieurs offres émanant d'Espagne.

Par déduction, le quotidien sportif estime que les pistes les plus chaudes conduisent chez les deux cadors, le FC Barcelone et le Real Madrid. Malgré le départ de l'ancien directeur sportif Eric Abidal, très favorable à sa venue, le Barça reste une piste crédible notamment parce que l'agent de l'Angevin, Jorge Mendes, se trouve en contacts réguliers avec les dirigeants catalans ces dernières semaines. Reste le prix du Bleuet, estimé à 15-20 millions d'euros, qui demeure important pour un poste non-prioritaire.

Intéressé l'été dernier, le Real Madrid pourrait également se trouver derrière ces offres, même si les Merengue ne manquent pas de solutions d'avenir à ce poste avec Ferland Mendy et Sergio Reguilon, cédé à Tottenham avec une clause de rachat. Enfin, la piste menant à l'Atletico Madrid n'est pas à exclure, mais les Colchoneros doivent dégraisser au préalable. At-Nouri va bientôt être fixé !
Lu 23.014 fois - par Romain Lantheaume le 29/09/2020 à 11h20  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mardi 20/10/2020  . lundi 19/10/2020
  . dimanche 18/10/2020  . Recherche archives
- © 2000-2020 MAXIFOOT - L'actualité du football n1