![]() publié le 12/07/2020 à 19h48
|
Les Infos du Football Français et Etranger
emplacement publicitaire |
Malgré la coupure de quatre mois, le Paris Saint-Germain régale sur la pelouse du Havre (0-5), ce dimanche, pour son premier match amical de préparation.
Les Parisiens exerçaient d'entrée un pressing intense. Après deux alertes par Herrera et Neymar, les Havrais craquaient sur une action d'école conclue par Icardi sur un caviar de Kehrer (0-1, 8e). En dépit des quatre mois d'arrêt, les champions de France imposaient une cadence très élevée et jouaient tous les coups à fond, à l'image de Mbappé, qui multipliait les courses à haute intensité. A force de pousser, le PSG réalisait le break sur une nouvelle action de grande classe terminée par une tête d'Icardi, impitoyable sur le nouveau service en or de Di Maria (0-2, 19e).
En roue libre devant 5 000 spectateurs sous le charme, Paris enfonçait un peu plus le clou avec encore une fois Di Maria à la baguette et Neymar, après un superbe numéro, pour couler des pauvres Havrais totalement à la rue (0-3, 22e). Si Basque donnait un petit frisson à Navas, Mbappé profitait d'une incompréhension entre Coulibaly et Mahmoud pour ajuster une frappe enroulée à mi-hauteur (0-4, 29e). Neymar, qui touchait la barre, salait un peu plus l'addition en transformant un penalty obtenu par Mbappé (0-5, 43e). Malgré la différence criante de niveau, le PSG affiche déjà un niveau assez exceptionnel.
Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.ARCHIVES DES BREVES | |
---|---|
. brèves du jour | . brèves d'hier |
. dimanche 13/07/2025 | . samedi 12/07/2025 |
. vendredi 11/07/2025 | . Recherche archives |