Les Infos du Football Français et Etranger

PSG : des discussions avec Ramsey !

En fin de contrat en juin prochain, Aaron Ramsey (27 ans, 12 matchs et 1 but en Premier League cette saison) va quitter Arsenal, sauf rebondissement. Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, du Milan AC ou encore du Bayern Munich, le milieu de terrain est également évoqué du côté du Paris Saint-Germain. Selon le site spécialisé Paris United, les représentants du Gallois sont en contact avec les dirigeants parisiens depuis plusieurs semaines.

On nous apprend que c'est d'ailleurs Arsène Wenger qui a conseillé son ancien joueur au club de la capitale. L'idée est intéressante et Arsenal ne devrait pas retenir un joueur à six mois du terme de son contrat en cas d'offre intéressante en janvier. Reste à savoir si le PSG creusera davantage cette piste.

Les dirigeants parisiens hésitent et s'interrogent sur la condition physique du Gunner, régulièrement blessé ces dernières saisons. Une hésitation logique alors que Ramsey souhaite un salaire très élevé, lui qui réclame 1,6 million d'euros mensuels à Arsenal. Paris devra vite se décider puisque la Juventus Turin, le Milan AC et surtout le Bayern Munich, annoncé bien placé, sont aussi sur les rangs.
News lue par 13.262 visiteurs - Publiée le 16/11/2018 à 20h27, par Romain Rigaux  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mercredi 14/11/2018  . mardi 13/11/2018
  . lundi 12/11/2018  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés